0031 (0)85 486 5240
Pouch Direct®
PouchDirect est un fournisseur international pour des sachets stand-up, des sacs à café avec valve et sacs imprimés pour l'industrie alimentaire et non alimentaire.
4,7

Masques de protection

Attention:

Ces masques de protection ont également été offerts au RIVM et au GGD (office médico-légal aux Pays-Bas) pour assurer que les travailleurs de soins puissent travailler en toute sécurité. C’est la première priorité aux Pays-Bas. Les professions qui sont en contact direct avec le public, comme les dentistes, les physiothérapeutes, (les coiffeurs) et bien d’autres sont la deuxième priorité de redémarrer lentement l’économie. Si une organisation interprofessionnelle veut nous contacter pour commander de plus grands nombres avec une bonne distribution pour ses membres, une demande peut nous être adressée par e-mail.

Nous voulons offrir à nos nombreux clients réguliers la possibilité de travailler en toute sécurité et de se protéger, ainsi que leurs employés et les membres de leur famille. L’importation de masques buccaux n’est pas notre activité principale, mais l’un de nos fournisseurs est également un fabricant de masques de protection. C’est la raison pour laquelle nous avons également commencé à les importer. Nous maintenons notre marge basse et avec cette action, nous voulons uniquement essayer de rendre service.

FFP2 masques buccaux: 
Comme le rapporte le RIVM (l’Institut néerlandais pour la santé publique et l’environnement), ces masques FFP2 sont très appropriés pour vous protéger, vous ainsi que les autres personnes dans votre environnement immédiat, contre le virus Covid-19. 

Masques buccaux non chirurgicaux:
Les masques non médicaux sont très appropriés pour protéger les autres contre la contamination si garder 1,5 mètre de distance n’est pas possible (transports publics, supermarché, ...). 

Délais de livraison:
Comme suite aux mesures en matière de Corona, il pourrait y avoir des retards. Si c’est le cas, nous nous excusons à l’avance.

Respectez autant que possible les directives des autorités et gardez une distance de 1,5 mètre.


web-monitoring-ok

Veuillez patienter...