Commandé avant 17h00, expédié le jour mȇme. Livraison gratuite à partir de 500,- €
Mon panier

Mini panier

0 My Sample Cart

Mini panier

Vous n`avez pas encore sélectionné d`échantillons

Commance


Comment puis-je savoir si un produit est disponible de stock ?

La disponibilité de vos produits est indiquée comme suit :

● En stock: livraison immédiate.

● Stock limité: livraison immédiate.

● Réassort en cours: la commande sera livrée dans un délai de 12 à 16 jours.

● Pas de produit en stock: délai de livraison d'environ 15 jours.

La disponibilité est donnée à titre indicatif. Bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir un stock suffisant, certains articles peuvent parfois être indisponibles. Aucun droit ne pourra découler de ce fait. Si vous avez des questions, contactez-nous.

Comment puis-je passer commande chez PouchDirect ?

Vous pouvez voir les articles, passer vos commande et consulter vos dossiers client (factures et historique des commandes) dans notre boutique en ligne 24h/24 et 7/7 via votre compte client personnel.

Procédure de commande:

● Pour commander les articles que vous souhaitez acheter, sélectionnez simplement la couleur, la taille et la quantité désirées.

●  Le prix, les spécifications du produit, la quantité disponible de stock, les frais de livraison et les informations relatives à la TVA s'afficheront.

●  Cliquez sur « Ajouter au panier ».

●  Vous pouvez à présent faire votre choix entre « Continuer vos achats » ou « Voir votre panier et finaliser votre commande ».

●  Si vous souhaitez procéder au paiement, vérifiez votre commande et cliquez sur « Procéder au paiement ».

●  Connectez-vous avec votre compte client ou créez un nouveau compte client en saisissant les informations requises.

●  Sélectionnez un moyen de paiement (PayPal, carte de crédit ou virement bancaire) et passez votre commande.

●  La confirmation de commande/facture pro forma sera envoyée à votre adresse e-mail.

●  Si nous avons reçu votre paiement, le statut de votre commande passera sur « payé ». Vous recevrez la facture par e-mail.

●  Votre commande sera préparée pour l'expédition et remise à notre transporteur.

●  Vous recevrez un e-mail contenant le numéro de livraison ainsi que le code de suivi de votre colis.

 

Tous les prix mentionnés dans la boutique en ligne de PouchDirect sont donnés en euros, hors TVA néerlandaise applicable et hors frais de port. Les commandes passées et payées avant 20h seront traitées et expédiées le jour-même (si les articles commandés sont disponibles de stock). Si vous avez besoin d'aide lors de votre commande, contactez-nous.

Reclosable Packaging B.V. (PouchDirect) applique ses conditions générales de vente et de livraison. Reclosable Packaging B.V. (PouchDirect) est une entreprise enregistrée à la Chambre du commerce néerlandaise d'Amersfoort aux Pays-Bas. Par l'achat de marchandise ou de services, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions et que vous consentez à vous y conformer. Vous pouvez voir, télécharger ou imprimer une version complète des conditions générales ici.

Comment puis-je savoir que vous avez reçu ma commande ?

Vous recevrez trois e-mails vous informant du statut de votre commande :

Le premier message, contenant la facture pro forma avec votre numéro de commande, est envoyé pour confirmer votre commande et vous donner un aperçu de vos coordonnées et des produits commandés.

Le second message, c'est-à-dire la facture, vous parviendra une fois votre paiement reçu. Le statut de votre commande passera alors sur « payé ».

Le troisième e-mail contenant le numéro de livraison, vous parviendra une fois vos articles expédiés. Cet e-mail contient également un code de suivi.

4. Comment puis-je commander plus de 2 500 sachets stand-up ?

Si vous souhaitez commander pus de 2 500 articles, contactez-nous. Nous nous ferons une joie de vous faire parvenir un devis (nous vous proposons des remises quantitatives pour 5 000 ; 10 000 ; 25 000 ; 50 000 ; 100 000 articles ou plus).

Comment puis-je créer un compte utilisateur ?

Il existe deux manières de créer votre propre compte utilisateur. Vous pouvez le faire lorsque vous passez une nouvelle commande, mais vous pouvez également créer un compte sans passer de commande.

1. Pour créer un nouveau compte client lors du passage d'une commande, suivez les étapes indiquées.

2. Pour créer un compte client sans passer de commande, cliquez sur « Connexion » dans le haut de la page. Sélectionnez l'option « Créer un compte » et saisissez vos informations personnelles demandées à l'écran. Cliquez ensuite sur « Envoyer ». Une fois l'enregistrement terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation. Votre compte client est à présent actif.

Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes lors de la création d'un nouveau compte client ou si vous souhaitez avoir de l'aide pour créer un compte.

Quels sont les avantages d'un compte client ?

Un compte client vous simplifie la commande et vous permet de bénéficier d'informations mises à jour concernant le statut de votre livraison.

Statut de commande: si vous avez une commande en cours, vous pouvez visualiser le statut de votre commande en vous connectant à votre compte client.

Options de livraison: vous pouvez créer un répertoire d'adresses personnel afin de faire livrer vos marchandises à d'autres adresses.

Historique des commandes: toutes les informations relatives à vos commandes sont enregistrées dans votre compte client. Cela vous permet de retrouver facilement les informations relatives aux commandes passées précédemment.

Vous pouvez modifier les informations contenues dans votre compte client à tout moment. Il vous est également possible de supprimer votre compte client. Vos informations seront alors supprimées de manière définitive de notre système.

Pourquoi devrais-je passer commande chez PouchDirect ?

PouchDirect est un fournisseur international de sachets stand-up et de produits associés haut de gamme destinés aux industries alimentaire et non alimentaire. Service personnalisé, vaste gamme de produits, qualité, prix compétitifs, procédure de commande en ligne simplifiée et livraison rapide sont nos principaux atouts. Notre objectif est d'établir des partenariats durables et fructueux avec nos clients. Le nombre de clients satisfaits à travers l'Europe prouve que nous avons atteint l'objectif fixé. Grâce à nos connaissances et à notre expérience approfondie, nous sommes en mesure de proposer une solution adaptée permettant de répondre à presque tous les défis lancés par le secteur des emballages.

Politique de confidentialité

PouchDirect respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site Internet et veille à ce que les informations personnelles que vous nous transmettez soient traitées de manière confidentielle. Nous utiliserons vos informations uniquement afin de garantir un déroulement rapide et correct de votre commande et de votre livraison. PouchDirect ne vendra pas vos données personnelles à des tiers et ne les fournira à des tiers que s'ils sont impliqués dans l'exécution de votre commande. Pour de plus amples informations, consultez notre politique de confidentialité.

Sacs imprimés

Impression numérique: quantité minimale de commande 10 000 pièces par taille. Vous pouvez commander plusieurs conceptions par taille (p.ex. 5000 + 3000 + 2000 pièces).

Impression héliogravure (cylindre): quantité minimale de commande 10 000 pièces par conception, selon la taille et le type de sachet (p. ex. sachets debout 10.000, sachets à fond bloc 25.000 pièces) et les spécifications graphisme/matériel.